AADENA, votre entreprise de diagnostic immobilier à Montpellier, s'occupe aussi du diagnostic pour mise en copropriété ou du diagnostic technique SRU.
Tous les bâtiments construits de 15 ans et plus sont visés par le diagnostic mise en copropriété avant le début des travaux consistant à créer une copropriété.
À partir de janvier 2017 et sous réserve de la parution des textes d'application dans le cadre de la Loi Alur, l'ancienneté sera ramenée à 10 ans.
Ce diagnostic technique se fait visuellement et permet de connaitre l'état de la solidité des murs, huisseries et toiture, des équipements communs ainsi que ceux de sécurité et des conduites et canalisations collectives.
Le compte-rendu de ce diagnostic technique SRU doit être remis aux acquéreurs de lots en copropriété au plus tard à la signature des documents de vente et ce durant les trois années qui suivent la division en lots.
Prenez contact dès à présent : Diagnostic mise en copropriété ou le diagnostic technique SRU à Montpellier et son secteur.